Les temps forts de l'année

Le livre, il est de toutes les fêtes !

FÊTE DU LIVRE le week-end de Pâques :

Pour ouvrir la saison, une grande fête aux allures de festival littéraire, un thème, de nombreux exposants, des auteurs, des conférences, des spectacles durant 3 jours.

 

MARCHE DU LIVRE :

1er dimanche de chaque mois toute l'année. Des bouquinistes des régions proches complètent l'offre des 15 librairies permanentes de Bécherel. Grand choix de livres et présentation de nouveautés. Animations à certaines périodes.

 

NUIT DU LIVRE :

Le 1er samedi d'août. Nocturne de la Cité du Livre en plein coeur de l'été :livres à chiner, concerts, animations littéraires et artistiques à la lumière des bougies.

 

NOËL A BECHEREL :

En décembre. Comme un cadeau de Noël, les professionnels du livre de Bécherel exposent leurs plus belles pièces (livres, livres d'artistes, calligraphies, BD etc.). Pour faire ses achats autrement : productions artisanales (papeterie, bijoux, poteries, chapeaux et sacs,  objets d'art en verre et étain, objets déco...), productions d'artistes et d'artsians d'art (gravures, illustrations, tableaux, sculptures, calligraphies, enluminures, objets insolites, brocante...).

 

Un quart de siècle au service du livre et des auteurs...